GUILDE ETYMOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE ETYMOLOGIE

Bienvenue sur le forum de la guilde Etymologie du serveur Many !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apres la vague de Kik, la vague de recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ADMIN]Toufflask
Administrateur/Savant Fou
Administrateur/Savant Fou
[ADMIN]Toufflask


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30

Caractéristiques
Cercle de puissance:
Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Left_bar_bleue35/200Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Empty_bar_bleue  (35/200)
Grade alignement:
Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Left_bar_bleue0/10Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Empty_bar_bleue  (0/10)
Alignement: Neutre

Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Empty
MessageSujet: Apres la vague de Kik, la vague de recrutement.   Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. EmptyDim 5 Déc - 0:09

Bon Sylave et moi même avons kicker 5personnages pour la plupart des mules inactifs.

Nous sommes désormais 11, la situations est critique.

Nous lançons une vague de recrutement.

Critères :
1. Un minimum d'exprerience dans le jeu est requis


2. Pas de language SMS, du moin un minimum.


3. Un niveau de maturité assez élever, eviter les kikoololmdrdlamortkitutout et les kevin12ans s'il vous plait.


4. Une présence fréquente sur le jeu.


5. Un minimum de politesse et de tenue.


6. Et le cercle doit être de 70 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://etymologie.forumgaming.fr
Si-ips

Si-ips


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2010

Caractéristiques
Cercle de puissance:
Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Left_bar_bleue200/200Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade alignement:
Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Left_bar_bleue10/10Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Empty_bar_bleue  (10/10)
Alignement: Neutre

Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Apres la vague de Kik, la vague de recrutement.   Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. EmptyLun 6 Déc - 0:12

Je le dis sincèrement,

vous avez de grosses chevilles pour recruter lvl70..
Conseil, diminuer à 50 (MAXIMUM)

Je dis ça, je dis rien.. si vous voulez que votre guilde se développe, c'est comme ça que ça marche.

De plus, prochaine fois que vous faites une vague de kick.. virer au moins les bonnes personnes, j'ai pas vraiment apprécier que mon perso soit virer.

Sur ce, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fenycia
Meneuse
Meneuse
Fenycia


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Dans le Sud de la France

Caractéristiques
Cercle de puissance:
Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Left_bar_bleue200/200Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade alignement:
Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Left_bar_bleue10/10Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Empty_bar_bleue  (10/10)
Alignement: Neutre

Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Apres la vague de Kik, la vague de recrutement.   Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. EmptyLun 6 Déc - 14:39

Salut,
Tout d'abord le lvl 70 n'est pas le critère le plus important si les autres sont réunis. En témoigne nos 2 dernières recrute (lvl 30 et 35) dont nous somme très satisfait.

Pour la vague de kik la décision a été prise entre Punk et Sylave, elle visait à kiker les mules principalement (la mienne, celle de Sylave etc...)Pour ne garder que les "vrais" persos des joueurs.
Ils ont donc décidé de kiker en même temps et une fausse manip' a viré donc Enu (Chips-lays si je ne m'abuse) de la guilde. Cependant ton Cra est encore dedans.

Nous nous excusons donc de cette gène, tu as (normalement ><") le droit "inviter" que je t'invite ;p à utiliser sur ton Enu . Isopriel, Punk-Shield ou Sylave s'empresseront de te remettre tes droits.

Merci de ta compréhension! Wink

Bon jeu,
Euryale.
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Toufflask
Administrateur/Savant Fou
Administrateur/Savant Fou
[ADMIN]Toufflask


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30

Caractéristiques
Cercle de puissance:
Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Left_bar_bleue35/200Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Empty_bar_bleue  (35/200)
Grade alignement:
Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Left_bar_bleue0/10Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Empty_bar_bleue  (0/10)
Alignement: Neutre

Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Apres la vague de Kik, la vague de recrutement.   Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. EmptyLun 6 Déc - 17:05

J'ai pas kicker Chips-***** moi ! o_O Enfin je ne croit pas...
Enfin bref, je te remetterais tes droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://etymologie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Apres la vague de Kik, la vague de recrutement.   Apres la vague de Kik, la vague de recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la vague de Kik, la vague de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ETYMOLOGIE :: Règlement/Niouz :: Niouz de la guilde et du forum.-
Sauter vers: