GUILDE ETYMOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE ETYMOLOGIE

Bienvenue sur le forum de la guilde Etymologie du serveur Many !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Joyeux anniversaire a notre momie préférée =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slash
Brouteur de Bouftou
Brouteur de Bouftou
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou devant l'ordi :)

Caractéristiques
Cercle de puissance:
Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Left_bar_bleue102/200Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Empty_bar_bleue  (102/200)
Grade alignement:
Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Left_bar_bleue0/10Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Empty_bar_bleue  (0/10)
Alignement: Neutre

Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire a notre momie préférée =)   Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) EmptyDim 3 Avr - 16:05

Aujourd'hui *regarde la date en bas de l'écran* 3 avril est un jour particulier pour notre Momixe adoré ! I love you

Et oui aujourd'hui il fête ses 147 ans ( et oui il est vachement vieux ) et c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai préparé acheté un super gâteau à la boulangerie du coin !
Enfin bref bonne anniversaire =)

Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Images?q=tbn:ANd9GcQpd5RAGFPY5AVAJFaiAdMDL3G4nhbJpguqCD2HaCRN-QOxMQmqlg


Il manque des bougies c'est vrai mais bon 147 c'est beaucoup x) mais bonne dégustation quand même momie desséchée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylave
Bras Droit
Bras Droit
Sylave


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Zap de Moon

Caractéristiques
Cercle de puissance:
Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Left_bar_bleue111/200Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Empty_bar_bleue  (111/200)
Grade alignement:
Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Left_bar_bleue0/10Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Empty_bar_bleue  (0/10)
Alignement: Neutre

Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a notre momie préférée =)   Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) EmptyDim 3 Avr - 16:16

=O Bon anniversaire Momixe !!!!



(PS Slash si tu regardes dans ta présentation, je te l'ai souhaité^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Admin]Momixe
Administrateur/Savant Fou
Administrateur/Savant Fou
[Co-Admin]Momixe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabonde dans les champs d'Amakna

Caractéristiques
Cercle de puissance:
Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Left_bar_bleue100/200Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Empty_bar_bleue  (100/200)
Grade alignement:
Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Left_bar_bleue0/10Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Empty_bar_bleue  (0/10)
Alignement: Neutre

Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a notre momie préférée =)   Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) EmptyMer 13 Avr - 10:35

Merci beaucoup =) j'était pas trop présent ces temps si alors je te remerci maintenant. Au fait je t'avais mis un message sur ton profil concernant ton anniv' =)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a notre momie préférée =)   Joyeux anniversaire a notre momie préférée =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire a notre momie préférée =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ETYMOLOGIE :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers: