Isopriiel Boulet D'or
Messages : 97 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Neuilly-sur marne ( 93 ) ;)
Caractéristiques Cercle de puissance: (71/200) Grade alignement: (0/10) Alignement: Neutre
| Sujet: Un P'tit défi =P Ven 26 Nov - 21:44 | |
| Plop !
Alors j'ai eu une idée tout a coup =P, la voici :
Ce serait de faire tous les Donjons du jeu, tous sans. Et on screen la dernière salle et on met ce screen sur le Forum pour prouver qu'on a fait le Donjon, à chaque screen je barrerai le Donjon en question, le but est de faire tous les Donjons du jeu ! Bien sûr c'est un défi à long terme, nous ne le ferons pas en 1 jour ... Surtout pour les Donjons Nowel où nous ne pourrons les faire qu'à une certaine période de l'année. Bonne chance !
Donjon Incarnam : Donjon Incarnam
Donjon Astrub : Donjon Ensablé Donjon bouftou Donjon Champs
Donjon Amakna : Donjon Squelettes Donjon Forgeron Donjon Scarafeuilles Donjon Tofu Donjon Tofu Royal Donjon Larves Donjon Craqueleur Donjon Bwork Donjon Gelée Antre de l'Infortuné Antre du Goule Vampire Dupyr Nid du Kwakwa
Donjon Noel : Donjon Noel 1 Donjon Noel 2 Donjon Noel 3
Donjon Blop : Donjon Blop Donjon Blop Multicolore
Ile Moon : Le Moon Le Chouque Donjon Kanniboul
Donjon Ile Wabbit : Chateau Wa Donjon Wa
Donjon Rats : Donjon Rat Blanc Donjon Rat Noir Donjon Sphincter Cell
Donjon Pandala : Donjon Bulbes Donjon Kitsoune Donjon Pandikaze Donjon Firefoux
Donjon Abra : Donjon Abraknyde Donjon Chene Mou
Maitre Corbac : Donjon Maitre Corbac
Donjon d'Otomai : Grotte Hesque Arche d'Otomai Goulet du Rasboul Laboratoire du Tynril Canopée du Kimbo Antre du kralamour
Donjon Koalak : Donjon Familier Donjon Koulosse Repére Skeunk
Donjon Drag et DC : Donjon Dragon Cochon Donjon Dragoeuf
Donjon Lande Sidimote : Donjon Canidés Donjon Bworker Donjon Fungus
Ile Mino : Donjon Minotoror Donjon Minotot
Divers : Le Dark Vlad Le Mégacraqueleur Mine de Krtek Maison Fantôme
Frigost : Mine de Sakaï Serre du Royalmouth Excavation du Mansot Royal Tanière Givrefoux Ruche Glourson Hypogée de l'Obsidiantre Grolandais Violent Cavernes du Kolosso Antre du Korriandre
Postez les Screens à la suite de ce sujet
[EDIT Trakaamasu : J'insere directement les screens dans le nom du Donjon terminer. Il faut juste cliquer dessus.] [EDIT Trakaamasu 2 : Ajout du Donjon Bouftou et Bwork le 27/11/10] [EDIT Trakaamasu 3 : Ajout du Donjon Blop le 01/12/10] [EDIT Trakaamasu 4 : Ajout du Donjon Tofu le 05/12/10]
Dernière édition par Isopriiel le Sam 27 Nov - 14:14, édité 1 fois | |
|
[Co-Admin]Momixe Administrateur/Savant Fou
Messages : 128 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 27 Localisation : Vagabonde dans les champs d'Amakna
Caractéristiques Cercle de puissance: (100/200) Grade alignement: (0/10) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Un P'tit défi =P Ven 24 Déc - 1:30 | |
| je trouve cette idée génial! | |
|
Isopriiel Boulet D'or
Messages : 97 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Neuilly-sur marne ( 93 ) ;)
Caractéristiques Cercle de puissance: (71/200) Grade alignement: (0/10) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Un P'tit défi =P Ven 24 Déc - 13:10 | |
| Normal, c'est moi qui ai crée le topic ! ( je sens que Punk va supprimé nos 2 réponses XD ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un P'tit défi =P | |
| |
|