GUILDE ETYMOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE ETYMOLOGIE

Bienvenue sur le forum de la guilde Etymologie du serveur Many !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Momixe

Aller en bas 
+2
Slash
[Co-Admin]Momixe
6 participants
AuteurMessage
[Co-Admin]Momixe
Administrateur/Savant Fou
Administrateur/Savant Fou
[Co-Admin]Momixe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabonde dans les champs d'Amakna

Caractéristiques
Cercle de puissance:
Présentation de Momixe Left_bar_bleue100/200Présentation de Momixe Empty_bar_bleue  (100/200)
Grade alignement:
Présentation de Momixe Left_bar_bleue0/10Présentation de Momixe Empty_bar_bleue  (0/10)
Alignement: Neutre

Présentation de Momixe Empty
MessageSujet: Présentation de Momixe   Présentation de Momixe EmptyMer 22 Déc - 13:53

Devant le QG d'une certaine guilde nommée Etymologie, un Xelor laissa tomber de ses mains une enveloppe de velours, fermée avec de la cire de Dragon cochon. Il toqua à la porte et se téléporta... C'est alors là qu'un homme sortit et trouva la lettre. Il retira délicatement la cire et le ruban qui permettais de fermer la l'enveloppe, sortit longuement le "bout de papier" (dédicace à ceux qui regarde grey's anatomie ;D), l'ouvrit en deux et commença à le lire

Lettre de guilde: présentation

Bonjour. Je me prénomme Momixe, je suis un Xelor de cercle 89 ( ne vous inquiétez pas, sa vas pas tarder à monter!), mon père était maitre horloger et ma mère est morte quand j'avais 5 ans. J'ai actuellement, à peu près, 140 ans, enfin bref, avec le temps je ne compte plus mon âge. Dans la vie, j'aime bien élevé des Dragodindes ou martyriser des Bouftous. J'aime bien aussi rencontrer des aventuriers pour faire des Donjons. J'exerce les métiers de Paysan et de Boulanger. Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ( putain de neige qui tombe sur l'écran, la lettre est toute trempée maintenant ><" !).

Cordialement, Momixe, disciple de Xelor.

HRP: Hey salut! Vous avez aimé ma présentation RP ?! Enfin bref! Dans la vraie vie j'm'appelle Rémi j'ai 13 ans, et je suis donc un garçon et j'habite à man (oui un trou pommé!) dans le 31!
Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans, j'ai repris y'a pas longtemps pour me faire mon Xelor d'élément eau ( la chance est avec moi, ou pas!)!J'adore les mangas ( DBZ, Naruto,yU-Yu akusho et j'en cite!) J'espère bien m'entendre avec vous,

cordialement Momixe !
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Brouteur de Bouftou
Brouteur de Bouftou
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou devant l'ordi :)

Caractéristiques
Cercle de puissance:
Présentation de Momixe Left_bar_bleue102/200Présentation de Momixe Empty_bar_bleue  (102/200)
Grade alignement:
Présentation de Momixe Left_bar_bleue0/10Présentation de Momixe Empty_bar_bleue  (0/10)
Alignement: Neutre

Présentation de Momixe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momixe   Présentation de Momixe EmptyMer 22 Déc - 14:11

Jolie présentation ^^" !
Et bienvenu a toi rendeer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenycia
Meneuse
Meneuse
Fenycia


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Dans le Sud de la France

Caractéristiques
Cercle de puissance:
Présentation de Momixe Left_bar_bleue200/200Présentation de Momixe Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade alignement:
Présentation de Momixe Left_bar_bleue10/10Présentation de Momixe Empty_bar_bleue  (10/10)
Alignement: Neutre

Présentation de Momixe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momixe   Présentation de Momixe EmptyMer 22 Déc - 17:03

Wahoo, super la présentation!

En tout cas bienvenue dans la guilde Momixe =)
J'espere que tu as eu le temps de faire connaissance vec les autres membres, et de visiter un peu le fofo .


Shiby,
Revenir en haut Aller en bas
Sylave
Bras Droit
Bras Droit
Sylave


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Zap de Moon

Caractéristiques
Cercle de puissance:
Présentation de Momixe Left_bar_bleue111/200Présentation de Momixe Empty_bar_bleue  (111/200)
Grade alignement:
Présentation de Momixe Left_bar_bleue0/10Présentation de Momixe Empty_bar_bleue  (0/10)
Alignement: Neutre

Présentation de Momixe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momixe   Présentation de Momixe EmptyMer 22 Déc - 20:30

Symapthique presentation (si tu veux tu as le BG de la guilde dispo sur le forum =)), j'espere que la guilde te plaira !!!

(putain un nouveau, il va falloir refaire le screen de la guilde xD)

Amicalement Sylave bras droit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Isopriiel
Boulet D'or
Boulet D'or
Isopriiel


Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Neuilly-sur marne ( 93 ) ;)

Caractéristiques
Cercle de puissance:
Présentation de Momixe Left_bar_bleue71/200Présentation de Momixe Empty_bar_bleue  (71/200)
Grade alignement:
Présentation de Momixe Left_bar_bleue0/10Présentation de Momixe Empty_bar_bleue  (0/10)
Alignement: Neutre

Présentation de Momixe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momixe   Présentation de Momixe EmptyJeu 23 Déc - 13:11

Welcome à toi !
Moi, j'suis le boulet de la guilde ! Wouhou !!!

Sinan bhé, comme les autres hein, jole présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Toufflask
Administrateur/Savant Fou
Administrateur/Savant Fou
[ADMIN]Toufflask


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30

Caractéristiques
Cercle de puissance:
Présentation de Momixe Left_bar_bleue35/200Présentation de Momixe Empty_bar_bleue  (35/200)
Grade alignement:
Présentation de Momixe Left_bar_bleue0/10Présentation de Momixe Empty_bar_bleue  (0/10)
Alignement: Neutre

Présentation de Momixe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momixe   Présentation de Momixe EmptyJeu 23 Déc - 21:22

Un Air-Piste !!
Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://etymologie.forumgaming.fr
[Co-Admin]Momixe
Administrateur/Savant Fou
Administrateur/Savant Fou
[Co-Admin]Momixe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabonde dans les champs d'Amakna

Caractéristiques
Cercle de puissance:
Présentation de Momixe Left_bar_bleue100/200Présentation de Momixe Empty_bar_bleue  (100/200)
Grade alignement:
Présentation de Momixe Left_bar_bleue0/10Présentation de Momixe Empty_bar_bleue  (0/10)
Alignement: Neutre

Présentation de Momixe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momixe   Présentation de Momixe EmptyVen 24 Déc - 0:32

Merci beaucoup! C'est une grande joie pour moi d'être accepté dans votre guilde et dans ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Momixe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momixe   Présentation de Momixe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Momixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers de Momixe!
» Galerie de Screen de Momixe
» Présentation de Trakaamasu.
» [Présentation] Isopriel - Un éniripsa, comme les autres
» [Présentation] Slash le joueur de classe en voie de disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE ETYMOLOGIE :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: